Petit Peuple : Chaleurs, médecine, et libido

• La Chine studieuse connaît les affres du concours d’entrée en fac, mais aussi celles, non moins formidables, du concours de passage de l’école au lycée. Les parents feraient tout pour assurer le succès du rejeton. C’est ce qu’ont fait les parents de cette école de Dalian, en bloquant de leurs corps la route voisine, du 21 au 23 juin, pour éviter aux chérubins le bruit du trafic.

D’où ce drame prévisible : cette femme transportant un médicament urgent se vit refuser le passage – rien n’y fit. Quand les parents se décidèrent, le malade était mort – première victime de l’examen.

• La touffeur estivale semble éveiller une inattendue libido collective.

1. Le Journal de la Femme s’inquiète du développement sexuel prématuré chez la fillette, à Shanghai où des centaines de cas viennent chercher chaque jour à l’hôpital, les moyens d’enrayer la croissance des seins avant l’âge de 7 ans, par des traitements à base de plantes.

2. Journal de la jeunesse reproduit les 16 articles du code de conduite des chirurgiens pour opérer les transsexuels. Parmi ceux-ci, le patient doit avoir désiré changer de genre depuis au moins 5 ans, et vécu dans l’autre genre depuis au moins 3ans. La loi chinoise reste muette sur cette situation humaine imprévue du socialisme, rendant nécessaire l’initiative des chirurgiens (essentiellement militaires !). 3. L’Hôpital Populaire n°9, à Shanghai, affirme avoir réussi à rebâtir sur deux patients un pénis à partir de matériaux prélevés d’autres parties de leur corps. La nouveauté (mondiale !) tiendrait à avoir réussi à rétablir les connexions nerveuses et par là même, ce qu’aucune autre équipe médicale n’était encore parvenue à obtenir : l’érection.

 

Avez-vous aimé cet article ?
Note des lecteurs:
0/5
0 de Votes
Ecrire un commentaire