Chers lecteurs,
Le Vent de la Chine a basculé le 1er mai 2019 vers une version 100% numérique. Le format PDF n’est plus directement accessible sur notre site. Une décision prise au regard de nos droits d’auteur, et pour des raisons sécuritaires dans un environnement qui se durcit.
Mais pour ceux attachés à la version papier, il est toujours possible d’imprimer le numéro entier depuis notre site internet, sous » Collection « , en faisant un simple clic droit , et de sélectionner l’imprimante. Pour l’adapter au mieux à votre format d’impression, vous pouvez l’ajuster sous » paramètres « , » échelle » , » personnaliser » puis choisir un nombre autour de 80, à votre convenance.
Vous pouvez également sauvegarder ces numéros en version PDF, si vous désirez les conserver dans votre archive, en faisant un simple clic droit , puis de choisir « sauver en PDF« .
En parallèle, nous avons préparé pour vous de nouvelles applications mobiles, permettant de lire Le Vent de la Chine, où que vous soyez !
Depuis votre portable, vous pouvez télécharger la version pour iPhones et iPads sur l’Apple Store ici.
Pour les smartphones Android, veuillez cliquer ici, le téléchargement d’un fichier débutera automatiquement.
Pour vous connecter à votre compte, il suffit de taper votre adresse email sous « Configuration », recevoir un code unique, et le jour est joué.
Une fois l’application téléchargée, vous pouvez lire les numéros du Vent de la Chine sans accès à internet. Idéal même sans réseau, dans l’avion ou dans le train!
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous rencontriez de difficultés. Nous vous remercions de votre compréhension et fidélité, et vous souhaitons une excellente lecture.
L’équipe du Vent de la Chine
Sommaire N° 28 (2020)